Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Mots Chuchotés
31 décembre 2015

Tag Pocket Jeunesse Adieu 2015

J'ai décidé de faire ce dernier tag de Pocket Jeunesse (Pocket Jeunesse) histoire de quitter 2015 en beauté. Il y a des livres qui reviennent assez souvent dans ce bilan.

Quel est pour vous...

1. votre lecture préférée de l'année : Le Sang de l'Olympe, de Rick Riordan. J'attendais ce dernier tome avec impatience et je n'ai pas été déçue du dénouement des aventures de Percy et des autres demi-dieux.

heros-de-l-olympe,-tome-5---le-sang-de-l-olympe-573484-250-400

 

 

2. votre plus grande déception de l'année : Je dirais Levana, de Marissa Meyer. Autant j'ai adoré la série des Chroniques Lunaires, autant j'ai trouvé qu'il manquait vraiment quelque chose à cette nouvelle.

les-chroniques-lunaires,-tome-3

 

 

3. le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015 : L'épreuve de fer (Magisterium, tome 1) de Cassandra Clare et Holly Black. Un grand coup de coeur!

le-magisterium,-tome-1---l--preuve-de-fer-567143

 

 

4. le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l'ayez lu ou non) : Je dirais Nos Faces Cachées, de Amy Harmon, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé.

nos-faces-cachees-510548-250-400

 

 

5. votre plus belle surprise : L'Héritière du feu (Keleana, tome 3) de Sarah J. Maas. Alors que le début de ce troisième tome laissait à désirer, la deuxième partie m'a complètement retournée.

keleana,-tome-3---l-heritiere-du-feu-626388-250-400

 

 

6. la meilleure suite : Là encore, je citerais L'Héritière du feu et Le Sang de l'Olympe.

heros-de-l-olympe,-tome-5---le-sang-de-l-olympe-573484-250-400keleana,-tome-3---l-heritiere-du-feu-626388-250-400

 

 

7. le 5e livre lu : Nos Faces Cachées, de Amy Harmon

nos-faces-cachees-510548-250-400

 

 

8. la meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs...) : Je n'ai malheureusement participé à aucune rencontre de ce type.

 

9. le premier coup de cœur de 2015 : Le Sang de l'Olympe.

heros-de-l-olympe,-tome-5---le-sang-de-l-olympe-573484-250-400

 

 

10. le dernier coup de cœur de 2015 : L'Héritière du feu à nouveau.

71AoBucIfwL

 

 

11. le roman que vous attendiez le plus : Le Sang de l'Olympe <3

heros-de-l-olympe,-tome-5---le-sang-de-l-olympe-573484-250-400

 

 

12. le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015 : La cité des anges déchus, de Cassandra Clare

cvt_La-cite-des-tenebres-tome-4--Les-anges-dechus_1972

 

13. le roman le plus émouvant : Nos Faces Cachées, de Amy Harmon

nos-faces-cachees-510548-250-400

 

 

14. le roman le plus drôle : Double sens, de Lauren Barnholdt

double-sens---un-road-trip-avec-mon-ex-579757-250-400

 

 

15. le livre le plus attendu de 2016: Pour une fois, je n'ai aucun livre qui me vient spontanément à l'esprit. Ca me laissera le temps de diminuer un peu ma PAL.

 

Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne année 2016, pleine de coups de coeur et de bonnes surprises ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A Mots Chuchotés
  • Les livres peuvent nous faire voyager à travers les mondes, à travers le temps. Dans ce blog, vous trouverez mon avis sur mes lectures et peut-être d'autres surprises (si vous êtes sages). Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité